4 Rue Des Trois Saules

77930 SAINT-SAUVEUR-SUR-ÉCOLE

09 70 35 47 63

Vente et location de distributeurs automatiques dans l’Essonne

Vous voulez équiper votre bâtiment de distributeurs automatiques ? L’entreprise SODAG, installée à Saint-Sauveur-sur-École, est votre fournisseur privilégié.

Nous mettons une large gamme de produits à votre disposition.

Une large gamme de distributeurs automatiques

Ayant plus de 30 ans d’expérience à son actif, l’entreprise SODAG a acquis une grande renommée dans la mise en place de distributeurs automatiques. Nous vous proposons tout un éventail d’équipements pour la distribution de boissons chaudes ou froides, de confiseries et biscuits, snacks, alimentations d’appoint… Nos équipements sont vendus à des prix très compétitifs. Vous aurez le choix entre trois options : l’achat, la location ou la mise à disposition en dépôt gratuit. Établis à Saint-Sauveur-sur-École, nous intervenons dans les départements de la Seine-et-Marne et de l’Essonne, notamment à Melun.

Distributeurs de boissons, confiseries, biscuits, snacks, etc.

L’achat, la location ou la mise à dépôt

SODAG, c’est aussi la garantie d’un suivi clientèle complet. Après chaque acquisition, nous effectuons la livraison et l’installation de votre distributeur avec garantie de 2 ans, pièces et main d’œuvre incluses. Pour l’achat et la location, nous vous laissons le choix, tandis que pour le dépôt gratuit, nous assurons nous-mêmes la gestion, l’approvisionnement, l’entretien et le suivi technique. Outre les distributeurs, nous sommes également en mesure de vous fournir des machines à café. Nous équipons tous types de clients (collectivités, entreprises, administrations, commerces).

Choisissez l’option qui vous convient

Distributeur automatique Essonne
Distributeur automatique Seine et Marne

Quelques raisons de plus pour nous faire confiance :

  • Notre expérience
  • Nos prix très compétitifs
  • Notre savoir-faire
  • La garantie d’un suivi clientèle efficace

N’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre vos demandes.